Vous êtes professionnels de santé...

Les modules d'e.learning de formation en TCC sont accessibles à tous les professionnels de santé désireux d’optimiser leurs compétences en Thérapie Comportementale et Cognitive.
TCC Formation et l'IFFORTHECC proposent des modules uniques et spécifiques, ou sous forme de "pack" pour les professionnels :

  • Les professions médicales : médecins, médecins spécialistes, médecins psychiatres et professionnels de santé au travail.

  • Les professions de la pharmacie : pharmacien, préparateur en pharmacie d’officine et en pharmacie hospitalière.

  • Les auxiliaires médicaux : infirmier(e), aides-soignants, auxiliaires de puériculture, masseur-kinésithérapeute, pédicure-podologue, ergothérapeute, psychomotricien, orthophoniste, orthoptiste, manipulateur d'électroradiologie médicale et de technicien de laboratoire médical, audioprothésiste, opticien-lunetier, prothésiste et orthésiste pour l'appareillage des personnes handicapées, diététicien, ambulanciers.

Certains modules sont également accessibles et/ou destinés aux travailleurs sociaux :

  • Assistant(e)s sociales, éducateurs(trices) spécialisé(e)s, animateurs...

Modalités de financement des modules d'e-learning de TCC Formation :

  • Tarif inscription individuelle  : l’achat est réalisé en direct par paiement sécurisé en ligne et vous ne pouvez prétendre à aucun remboursement d'organisme financeur. Aucun document administratif à destination de quelconque organisme ne pourra être remi. Seule une facture est délivrée lors de votre achat en ligne et une attestation de fin de module sur demande à l'issue de la formation.

  • Tarif inscription Formation Continue : s’applique aux professionnels libéraux ou établissements, dans le cas d'une demande de financement par le FIF PL ou autre organisme financeur. Un devis est communiqué au tarif formation continue et à réception du devis signé et du règlement par virement ou chèque, vous recevez vos identifiants et mot de passe pour vous connecter à la plateforme en ligne . Pour obtenir le remboursement par le FIF PL ou autre OPCA, vous devrez fournir à l'organisme de formation une attestation de présence et de règlement délivré par le  FIF PL , cette attestation sera remplie par l'IFFORTHECC et vous sera renvoyé par retour de mail. Pour les établissements, il convient d'établir une convention professionnelle de formation au préalable. 

Pour toute demande de devis, téléchargez le formulaire ci-dessous :

TELECHARGER UN DEVIS EN LIGNE


Follow us on Facebook