Formations DPC pour les paramédicaux

Un programme DPC en e-learning destiné aux infirmiers et autres paramédicaux, pour valider son développement professionnel continu annuel.

Les infirmiers et les autres paramédicaux (masseurs-kinésithérapeutes notamment), sont concernés par l’obligation triennale de formation dans le cadre du Développement Professionnel Continu (DPC). Certains, dont les infirmiers et les masseurs-kinésithérapeutes exerçant en libéral, peuvent sans problème bénéficier d’un financement total de leur formation DPC et une indemnisation pour son suivi. Pour les salariés d’hôpitaux, une demande de financement à l’établissement employeur est souvent possible.

TCC Formation propose 1 programme DPC en e-learning pour les infirmiers et autres paramédicaux, conçus par les docteurs Jean Cottraux et Charly Cungi de l’IFFORTHECC : « Relation soignant-soigné ».

Relation soignant-soigné

Relation soignant-soigné

Le programme DPC "Relation soignant-soigné" s'adresse aux orthophonistes, infirmiers, masseurs-kinésithérapeutes, aide-soignants, ergothérapeutes et psychomotriciens dans le cadre de leur démarche de développement professionnel continu. Conçue par les Dr. Jean Cottraux et Charly Cungi, spécialistes des thérapies comportementales et cognitives (TCC), cette formation e-learning de qualité est enregistrée auprès de l'ANDPC.

plus de détails
TCC Formation - 9 bis, rue Abel Hovelacque 75013 PARIS